Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revenons A Gauche dans le Territoire de Belfort avec Alain Dreyfus Schmidt
Revenons A Gauche dans le Territoire de Belfort avec Alain Dreyfus Schmidt
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 095
28 mai 2007

Comité de Soutien des Elus Socialistes Contre l'Exclusion du PS d'Alain Dreyfus-Schmidt

Les élus Socialistes se mobilisent contre l'exclusion d'Alain DREYFUS-SCHMIDT

Guy BERTHELOT (Conseiller Municipal de Beaucourt) - Serge BOHLINGER (Maire de Montreux-Chateau) - Robert BOLLE-REDDAT (Maire de Valdoie) - Jean BRUN (Adjoint au Maire de Montreux-Chateau) - Jean-Claude BOUROUH (Maire de Vellescot) - Jean-Claude CHERASSE (2ème vice-président. Conseiller général du canton de Belfort Nord) - Miltiade CONSTANTAKATOS (Maire de Frais) - Nicole DARCOT (Adjointe au Maire de Fontaine) - Joelle DIDIER-LAURENT (Conseillère Municipale de Bavilliers) - Michel DREYFUS-SCHMIDT (Sénateur) - Christiane EGLIN (Adjointe au Maire de Bourogne) - Raymond FORNI (Président du Conseil régional de Franche-Comté) - Francine GALLIEN (Conseillère Municipale de Belfort) - Danièle KARA (Conseillère Régionale de Franche-Comté) - Pierre LAB (Adjoint au Maire de Chevremont) - Marie-Louise MARCHAND (Conseillère Municipale de Velescot) - Olivier MICHAU (Adjoint au Maire de Bavilliers) - Véronique MOUGEY (Adjointe au Maire de Belfort) - Isabelle NEHDI (Adjointe au Maire de Bavilliers) - Frédéric NORMAND (Conseiller Municipal de Bourogne) - Michel REINICHE (Conseiller Général de Belfort) - Jean-françois ROOST (Adjoint au Maire de Bourogne PS) - Bernard TOURNIER (Adjoint au Maire de Bessoncourt) - Eric WALTER (Conseiller Municipal d'Eloie) - David YODER (Adjoint au Maire de Bourogne)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me réjouis de la liste des élus socialistes qui soutiennent le NON à l'exlusion. Mais en même temps je m'interroge, comment, pourquoi, ne soutiennent ils pas en même temps la candidature de par le comité de soutien ? Je regarde cela de loin, et franchement, je trouve que ca manque de cohérence globale. Ne pas se mettre en porte à faux avce les instances fédérales locales ? Se dire que à trop s'exposer, on remmettrait en cause sa petite place d'élus, quelque soit la fonction ?<br /> Une fois de plus, je suis éffarée de ce type de politique politiciene, cuisiniste avant toutes autres préoccupations....<br /> Pffff
P
Comment peut-on virer de son parti un homme qui partage les mêmes convictions que nous pour des raisons purement électorales ?
V
Et ca continue, ca viens de tomber sur nos téléscripteurs... ;)<br /> <br /> Sur France 3, aujourd'hui :<br /> <br /> REIMS, 24 mai 2007 (AFP) - 18h52<br /> Exclu du PS, Bachy (Champagne-Ardenne) se dit "otage" des querelles<br /> internes<br /> <br /> Le président socialiste du Conseil régional de Champagne-Ardenne, le<br /> fabiusien Jean-Paul Bachy, exclu de son parti comme tous les candidats<br /> dissidents aux législatives, a estimé jeudi qu'il était "l'otage" des<br /> querelles internes de sa formation. "J'ai le sentiment que la<br /> direction nationale du PS est en proie à des luttes intestines très<br /> destructrices dont j'ai l'impression d'être l'un des otages", a-t-il<br /> expliqué à l'AFP. Investi par les militants de la troisième<br /> circonscription des Ardennes (Sedan-Vouziers), M. Bachy a refusé de se<br /> retirer au profit de la candidate MRC soutenue par le PS, Gisèle<br /> Dessieux, et se présente comme "un homme libre, d'ouverture et de<br /> rassemblement". "Les militants avaient voté à 98% pour moi", affirme<br /> M. Bachy, 60 ans, rappelant qu'il était déjà militant au moment de la<br /> refondation du PS au congrès d'Epinay en 1971 avec François<br /> Mitterrand. M. Bachy et Mme Dessieux seront notamment confrontés au<br /> député UMP sortant Jean-Luc Warsmann, élu en 2002 dès le premier tour<br /> avec 57,96% des voix."
V
Je crois que M. Hollande serait bien inspiré de lire MARIANNE N° 526 du 19 au 25 mai 2007.<br /> En couverture, je cite "HOLLANDE, l'homme qui va détruire le PS"...Sic<br /> Eh bien c'est parti... Resic<br /> Au nom de cette politique politicienne d'appareil, et d'accord nationaux PS/MRC du 10/12/06 pour la campagne Présidentielle, le premier Secrétaire soutient un MRC, dont tout le monde voulait la peau en 2002, et en excluant un authentique, un vrai SOCIALISTE...?<br /> Pathétique, navrant, affligeant, je ne trouve plus les qualificatifs, tellement je suis abasourdie... pffff
Publicité